Warning: session_start() expects parameter 1 to be array, string given in /var/www/c10310/www.cerecengineering.com/www/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286
ingénierie hydroélectrique | Cerec Engineering

Mentions légales


MENTIONS LEGALES

CEREC ENGINEERING
Siège social : Route de Fellina 23, Case Postale 2, CH-1873 VAL D’ILLIEZ – SUISSE
Téléphone : (+41) (0)24 477 12 68
Ce site est soumis à la loi Suisse.

L’utilisation du site web dénommé cerecengineering.com, propriété de CEREC ENGINEERING, vous est proposée sous les conditions qui suivent ; l’utilisation de ce site implique votre acceptation pleine et entière de l’ensemble de ces conditions.

Propriété industrielle et intellectuelle

L’ensemble de ce site relève de la législation internationale sur le droit d’auteur, le droit des marques et, de façon générale, sur la propriété intellectuelle, aussi bien en ce qui concerne sa forme (choix, plan, disposition des matières, moyens d’accès aux données, organisation des données…), qu’en ce qui concerne chacun des éléments de son contenu (textes, images, etc.). Ces contenus, figurant sur les pages de ce site, sont la propriété exclusive de CEREC ENGINEERING et de ses contributeurs. Vous vous engagez par ailleurs à ne pas utiliser ces contenus et de ne pas permettre à quiconque d’utiliser ces contenus à des fins illégales.

Par exception, certains contenus (textes, images) peuvent être la propriété de leurs auteurs respectifs, en cas de citation par exemple.

Toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit, de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit sont interdites. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de CEREC ENGINEERING, notamment s’agissant du contenu de ces sites.
CEREC ENGINEERING n’est pas responsable des liens hypertextes pointant vers le présent site et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien incluant CEREC ENGINEERING comme mots clés de référencement sans son autorisation expresse et préalable.

Données nominatives

Afin de mieux répondre à vos attentes et à l’occasion de la consultation de ce site, nous pouvons être amenés à recueillir des informations vous concernant susceptibles de faire l’objet de traitements automatisés (adresse, e-mail, numéro de téléphone, sms, mailing).

Ces informations nominatives peuvent être indispensables pour le traitement de votre demande. Elles sont exclusivement destinées, de même que celles qui seront recueillies ultérieurement, à CEREC ENGINEERING qui, à défaut d’opposition de votre part pour des motifs légitimes, est autorisée, de convention expresse, à les conserver en mémoire informatique et à les utiliser pour la gestion de ses dossiers sans les communiquer à des tiers quels qu’ils soient.

Conformément à la loi informatique et libertés vous pouvez vous opposer, sans frais, à ce que les données vous concernant soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale, mais uniquement par CEREC ENGINEERING ; les droits d’accès, de rectification et d’opposition peuvent être exercés en téléphonant au (+41) (0)24 477 12 68.

Responsabilités et Garanties

CEREC ENGINEERING ne garantit pas que les contenus et prestations de services de ce site répondront parfaitement à vos attentes ni que malgré sa vigilance le site ne contiendra aucun virus.

En conséquence, tout téléchargement de quelque nature que ce soit lors de l’utilisation de ce site est considéré comme étant fait à vos risques et périls; en aucun cas CEREC ENGINEERING ne pourra être tenue responsable des dommages ou pertes de données subis par votre matériel informatique ou de perte d’exploitation directe ou indirecte, découlant d’un téléchargement et plus généralement de la consultation du lien d’un site tiers qui pourrait entraîner des dommages à votre égard ou à l’égard d’un tiers.

Conditions particulières

Il existe sur le site une rubrique » Demande de renseignements en ligne ». Cette rubrique n’engage que leurs auteurs sous leur responsabilité. Vous vous engagez donc à n’utiliser cette rubrique que pour envoyer une question, à laquelle il vous sera répondu gratuitement, sans engagement de délai de réponse. Vous vous engagez à tenir des propos corrects, sans diffamer, abuser, menacer, ou porter atteinte au droit d’autrui par des propos discriminatoires, de respecter la vie privée d’autrui et le droit à la dignité humaine.

CEREC ENGINEERING, selon la nature et le contenu des questions se réserve le droit de ne pas y répondre ou du moins de se limiter à vous faire part de sa réprobation..

Dispositions diverses

Si par suite d’une modification de certaines dispositions légales ou réglementaires, certaines clauses des présentes conditions générales sont frappées de nullité ou dépourvue de validité, les autres dispositions n’en continueront pas moins à produire leurs effets. CEREC ENGINEERING se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions générales d’utilisation de ce site. CEREC ENGINEERING se réserve également le droit de modifier, interrompre temporairement ce site pour maintenance ou problème quelconque ou de façon permanente, en tout ou partie, et ce sans préavis.

Droit applicable

Les présentes conditions sont soumises au Droit suisse. Tous droits réservés – Reproduction intégrale ou partielle interdite