Warning: session_start() expects parameter 1 to be array, string given in /var/www/c10310/www.cerecengineering.com/www/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286
Bureau d'étude mécanique hydraulique - Cerec Engineering

La société Cerec


Le Lauzet - Turbine Pelton 2 injecteurs

Le Lauzet – Turbine Pelton 2 injecteurs

 

LA SOCIETE CEREC ENGINEERING

 

Active dans la prestation de services depuis 1996, inscrite au Registre du Commerce depuis 2001, CEREC Engineering vous fournit, dans les plus brefs délais, ses compétences en matière de conception mécanique grâce à la souplesse de sa structure.

Avec une étude préliminaire, basée sur vos considérations techniques et financières ainsi que sur notre expérience, nous vous proposons les meilleures solutions à la réalisation de vos projets.
Nous pouvons, selon vos souhaits, effectuer des mandats de conception, de réalisation complète ou tout simplement de sous-traitance en dessins de fabrication et/ou de documentation technique.

Grâce à un partenariat étroit avec des sociétés locales, nous assurons la réalisation complète de machines pour l’industrie, y compris l’automation et la mise en service.

Basée en Valais, au cœur des Alpes, CEREC Engineering développe en partenariat avec le laboratoire européen des machines hydrauliques (MHYLAB) des turbines haute chute (Pelton) et basse chute (axiale) ainsi que des destructeurs d’énergie type dissipateur de Carnot pour la mini-hydro.

Après étude des données hydrauliques du site en collaboration avec les différents partenaires, le profil hydraulique (surfaces mouillées) adéquat est défini.

CEREC Engineering conçoit la totalité des équipements mécaniques liés à la turbine choisie, à savoir: roue, bâche, injecteur, conduite forcée, vannes et destructeur d’énergie (dissipateur de Carnot) .

Notre société intervient sur des sites de sources et sur des réseaux d’eau potable.

En collaboration avec de grands groupes d’exploitation, nous réalisons des travaux de conception ou de modification sur des équipements de grande envergure (barrages, prises d’eau et centrales hydroélectriques).

Share